Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le français à Shanghai
12 avril 2012

Elaeudanla Téïtéïa, de Serge Gainsbourg

Une chanson de Gainsbourg sur le prénom Laetitia : Elaeudanla Téïtéïa

 

Sur ma remington portative

J'ai écrit ton nom Laetitia

Elaeudanla Téïtéïa

 

Laetitia, les jours qui se suivent

Hélas, ne se ressemblent pas.

Elaeudanla Téïtéïa

 

C'est ma douleur que je cultive

En frappant ces huit lettres-là

Elaeudanla Téïtéïa

 

C'est une fleur bien maladive

Je la touche du bout des doigts

Elaeudanla Téïtéïa

 

S'il faut aller à la dérive

Je veux bien y aller pour toi

Elaeudanla Téïtéïa

 

Ma raison en définitive

Se perd dans ces huit lettres-là

Elaeudanla Téïtéïa

 

Sur ma remington portative

J'ai écrit ton nom Laetitia

Elaeudanla Téïtéïa

Remington_No21919

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 880
Publicité
Le français à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité