Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le français à Shanghai
18 février 2012

Blagues de Toto

Eh oui, notre blog n'hésite pas à explorer tous les domaines de la culture française !!!

Voici quelques blagues avec le petit garçon Toto.

Toto va voir sa maman.
- Maman, Maman... je me suis fait mal !
- Où ça ?
- Là-bas !

Le père de Toto est en colère :
- Non mais, tu as vu tes notes, Toto ! C'est nul ! Je voudrais bien
savoir si ton copain Ernest rentre chez lui avec de 0 et des 5 sur 20...
Toto :
- Non, mais lui c'est différent, ses parents sont intelligents...

Toto est avec sa grand-mère.
- Bonjour Toto.
- Bonjour mémé.
- Si tu me dis combien j'ai de bonbons dans ma main, je te les donne tous les deux.
- Tu en as deux !
- Bravo ! Mais comment tu le sais ?

toto

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 27 888
Publicité
Le français à Shanghai
Derniers commentaires
Archives
Publicité